Rencontre du Groupe Biblique du Berger d’Israël de Strasbourg

VENDREDI 5 NOVEMBRE 2021

A partir de 18h.

Avec Guy ATHIA

(Directeur du Berger d’Israël)

Le Groupe Biblique du Berger d’Israël de Strasbourg tiendra sa première rencontre de Chabbat le vendredi 5 novembre dans nos locaux habituels (4 rue des Magasins à Strasbourg).Merci de prendre bonne note des informations et rendez-vous à venir. Je reste à votre disposition pour toute question.

À quelque nuance près, nous reprenons les rencontres en présentiel dans les formes d’avant l’épidémie de Covid 19. Il y a toutefois quelques contraintes qui s’imposent sur le plan sanitaire : le vendredi soir :
18 h : rencontre de prière pour ceux et celles qui le souhaitent. Nous prierons entre autres pour Israël, et les différents aspects du ministère du Berger d’Israël, Beit Sar Shalom, voire en fonction des nouvelles, d’autres ministères auprès d’Israël.
19 h : un temps de kabalat Chabbat : il s’agit d’une cérémonie d’accueil du Chabbat avec sa résonnance messianique. Nous la ferons suivre d’un temps de repas — chacun apportera SON PROPRE REPAS. Raison sanitaire oblige.
20 h : échanges autour de l’enseignement de la paracha de ce Chabbat (texte de la Torah en relation avec le calendrier hébraïque).
Même si j’encourage chacun à participer à la totalité de ces trois moments, il est possible de ne venir qu’à l’une des parties seulement de la soirée. Il est fait obligation aux participants de porter un masque durant toute la durée de présence dans le bâtiment et de se laver les mains avec un gel hydroalcoolique.
Sauf exception, le lieu des rencontres est l’Église Évangélique de la Bonne Nouvelle de Strasbourg (4, rue des Magasins, 67000 STRASBOURG — au 1er ou au 3e étage).
Le partage du Kiddouch et des pains se fera de manière spécifique pour respecter les consignes sanitaires.
TOUTES LES INFORMATIONS SERONT AUSSI MENTIONNÉES SUR NOTRE PAGE FACEBOOK, PAR EMAIL.
Si vous souhaitez davantage de précisions ou poser une question, n’hésitez pas à nous contacter :
bergerdisrael@gmail.com ou 03 88 08 38 26
Recevez mon amical Chalom !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les articles les + lus